Comment nous avons célébré notre mariage 7 ans …

Comment nous avons célébré notre mariage 7 ans ...

Comment nous avons célébré notre 7 ans d’anniversaire de mariage

Angela 2 septembre à 23h20

Nous venons de fêter notre anniversaire de mariage le 14 Juillet. Notre deuxième fils est né le 29 donc, inutile de dire que je suis assez énorme et enceinte! Nous sommes sortis pour dîner et un film pendant que mes parents ont regardé notre enfant de 3 ans. Il était merveilleux d’avoir un calme, repas détendu. Je pense qu’il était le dernier que nous&# 8217; ai eu &# 128521;

kelly 2 septembre à 21h22

Mon mari travaillait hors de l’état de notre dernier anniversaire &# 8211; #dix. Pendant ce temps, je soignais pour notre nouveau-né et nos trois autres petits enfants, tout en essayant de vendre notre maison! Les parrains et marraines pour notre plus jeune regardé les trois bigs pour que je puisse voler de PA à FL pour visiter mon mari. Il était en quelque sorte un voyage d’affaires puisque nous avions besoin au logement de la recherche, mais au moins il était quelque part plus chaud (en Novembre) et non loin de la plage. Nous avons obtenu pour tenir dans un coucher de soleil du Golfe à la plage, ce qui était agréable. Le seul ennui était ma petite amie se souciant coincé pour mon plus ancien (7 à l’époque) qui a obtenu assez malade avec une bronchite. Donc, c’était un peu stressant et je me suis senti terrible pour lui et son&# 8230; Bien que je fusse aussi un peu reconnaissants d’être épargné prendre soin de lui pendant ce temps b / c j’étais moi-même et seulement environ 6 semaines partie partum- épuisé, pour ne pas mentionner je n&# 8217; t veulent le bébé de tomber malade. Il hasn&# 8217; t été malade à partir des remerciements des bigs être à Dieu! Et grâce au lait maternel! La vérité est mon plus vieux est celui qui tombe malade le plus et le plus durement touché. Il est le seul avec certains vaccins. / Quoi qu’il en soit, que&# 8217; s comment nous avons célébré notre dernier anniversaire! Numéro 11 est à venir prochainement et mon mari espère sortir sans enfants cette fois-ci, mais je pense qu’il&# 8217; s juste pieux bébé thinking- ne sera d’environ 13 mois et je finissent généralement des soins infirmiers 16 mois. Nous n&# 8217; t faire des bouteilles et je ne&# 8217; t comme voler avec les tout-petits! Une fois que les bébés mobile, volant devient un énorme problème&# 8230; Tant pis!

Julie 2 septembre à 19h29

Nous célébrons en cinquième anniversaire de mariage dans deux semaines et marquer l’occasion en répétant nos mariage conversations de préparation avec notre pasteur. Il&# 8217; s si grand de revenir sur les sujets importants et être sûr que nous sommes toujours sur la même page cinq ans et deux enfants plus tard. Un grand cadeau pour nous!

Shaunna 2 septembre à 13h08

Joyeux anniversaire, Naturals! Mon mari et je célèbre # 7 en février j’étais enceinte de notre deuxième fils l’an dernier, et les années 2-6 étaient un peu différentes d’avoir des enfants! Pour l’année 7, nous allons faire une grosse affaire. (Pas de démangeaisons ici!) Nous aimons la plage dans la &# 8220; off&# 8221; saison, donc nous avons l’intention de se faufiler loin pour un long week-end et certains R&R. ici&# 8217; s pour rester connecté et profiter de faire partie de la vie de l’autre. À votre santé!

Genevieve 2 septembre à 19h33

Rester connecté est la clé, et vous ressemble&# 8217; re le faire droit, maman!

fishdogfarm 2 septembre à 12h04

Aussi 7 ans pour nous cette année. Enceinte avec # 4&# 8230 ;. les enfants avaient la varicelle. Mais mon mari et moi sommes sortis pour le dîner dans un restaurant chic&# 8230; rien d’excitant. Je l’avais vraiment espéré que nous aurions à partir ensemble pour une nuit ou 2 quelque part, mais pas de chance. Pas sûr que nous aurons jamais ce que la vie de luxe dans une ferme&# 8230 ;.

Genevieve 2 septembre à 19h35

On dirait que vous avez observé votre 7e anniversaire dans le style (en dépit de quelques difficultés!)

Aube 2 septembre à 11h58

nous venons de célébrer 9 ans grand-mère regardait les kiddos pour que nous puissions sortir pour le souper, il était bien juste nous deux nous avions prévu notre grand voyage l’année prochaine, mais nous allons avoir un petit alors, nous allons donc faire notre grand voyage cette année à San Francisco. trés exité!!

Genevieve 2 septembre à 19h35

Une lune de bébé à San Francisco! Ca me semble bien, maman!

Bethany T 2 septembre à 11:54

Superbe vidéo, les gars d’anniversaire heureux! Mon mari et moi célébrons notre septième aussi bien sur 9/15! Sept ans a piloté par certain. J’aime les anniversaires célébrant, les années avant que nous avions des enfants nous avons toujours allés en vacances au moment de notre anniversaire de mariage à célébrer. Cette fois, je suis l’espoir, nous pouvons obtenir une baby-sitter pour aller manger. Ah, la vie. Sur notre 10e anniversaire, nous prévoyons de renouveler nos vœux sur la côte de Big Sur, en Californie En ce moment son rêve, mais ce sera passionnant!

Genevieve 2 septembre à 19h36

Vos plans pour votre 10ème sonnent génial! Nous prévoyons de faire des vacances à Hawaii pour notre 10ème&# 8230; et en laissant les kiddos avec grand-mère. Nous verrons si nous pouvons supporter d’être si longtemps

Christina C. 2 septembre à 11:54

Notre anniversaire est le réveillon du Nouvel An et son aussi mon père&l’anniversaire de; # 8217. Donc, dans l’après-midi nous avons l’habitude d’aller voir mon père et puis le dîner, nous avons tendance à apporter notre fille qui est 8 avec nous, mais quelques années, nous avons pu sortir seul. Cette année sera de 10 ans et nous avions prévu de faire une croisière mais je également prévu sur de tomber enceinte avec notre deuxième beaucoup plus tôt que je l’ai fait. Alors maintenant, nous attendons, en raison dernière semaine de novembre Avec notre deuxième fille si ma conjecture est que nous aurons probablement une nuit tranquille à la maison. Quel son amende par son trop. Son pas toujours sur étiez vous allez et ce que vous faites pour célébrer un anniversaire, de son de se souvenir de la journée avec celui que vous aimez.