Remèdes naturels pour calculs de la vessie …

Remèdes naturels pour calculs de la vessie ...

Remèdes naturels pour calculs de la vessie chez les chiens

Il&# 39; s effrayant de voir le sang dans votre animal de compagnie&l’urine; # 39. Il peut essayer d’uriner fréquemment, mais est seulement en mesure de passer une petite quantité, bien qu’il ou elle essaie très dur, plus longtemps que d’habitude. Vous savez votre meilleur ami a un problème.

Il&# 39; s possible pour un chien ou un chat d’avoir des calculs vésicaux (de calculs urinaires) sans aucun symptôme du tout. Les pierres peuvent être découverts au cours d’une visite vétérinaire de routine ou repérés sur les radiographies.

Quels sont calculs de la vessie?

Les pierres peuvent réellement former à tout moment dans les voies urinaires, bien que la plupart des pierres se trouvent dans la vessie. Chez les chiens et les chats, ils peuvent être trouvés dans la vessie, les reins, les uretères (urine est réalisée à partir des reins à la vessie dans ces tubes minuscules) ou de l’urètre (le tube qui va de la vessie à l’extérieur du chien ou du chat).

Les pierres sont formés de cristaux microscopiques qui unissent au fil du temps, des pierres éventuellement formant aussi grand que 3"-4" en diamètre. Races différentes ont tendance à former différents types de pierres. Les calculs de struvite sont composés de phosphate d’ammonium de magnésium; d’autres types sont composés d’oxalate de calcium, le phosphate de calcium ou d’autres composés chimiques.

Quelles sont les causes les animaux pour développer la vessie Stones?

Il existe un certain nombre de facteurs possibles, y compris une prédisposition génétique, le pH urinaire, des infections bactériennes et la concentration des constituants de la pierre dans l’urine.

Pierres de struvite

Les calculs de struvite ont tendance à se développer lorsque le pH de l’urine est alcaline, ayant un pH supérieur à 7,0. Les infections bactériennes, ou cystite, jouent un rôle majeur dans la formation de calculs de struvite que les bactéries font généralement l’urine plus alcaline. Depuis cristaux de struvite indiquent une infection bactérienne, l’infection doit être traitée. Vétérinaires utilisent normalement un antibiotique.

Traitements naturels pour la vessie des infections liées aux struvite pierres chez les chiens et les chats

Le remède le plus populaire utilisé par les lecteurs Clinique de la Terre pour le traitement d’un animal de compagnie&# 39; une infection de la vessie est vinaigre de cidre de pomme. Les gens nous ont dit de nombreuses façons de traiter un animal avec le vinaigre de cidre. Ils ont utilisé le vinaigre de cidre de pomme soit mélangé avec de la nourriture ou dilué avec de l’eau, la canneberge, l’iode, la vitamine C ou le sel de mer.

S’il vous plaît consulter la section des recours infection de la vessie à lire sur d’autres remèdes naturels.

Autres types de calculs de la vessie

Oxalate de calcium pierres et d’autres types forment normalement dans l’urine acide.

L’alimentation, l’eau et le pH

Le pH urinaire est fortement influencée par l’animal&le régime alimentaire; # 39. Un chien&# 39; de l’urine normale pH est de 5,5 à 7,0.

  • Les calculs de struvite et l’infection bactérienne font l’animal&# 39; urine de pHmore de alcalin (supérieur à 7,0).
  • D’autres types de pierres font l’animal&urine pH de plus d’acide (inférieur à 7,0); # 39
  • Un aliment contenant de la glucosamine peut être utile. Glucosamine aide à former un revêtement de mucus dans la vessie; ce qui crée une barrière et aide à protéger la vessie de l’irritation provoquée par les cristaux.
  • Assurez-vous que les animaux domestiques boit beaucoup d’eau fraîche.

Faites défiler vers le bas pour lire les messages de la Clinique de la Terre lecteurs au sujet des traitements naturels pour les calculs de la vessie chez les chiens et les chats. S’il vous plaît nous contacter pour nous faire savoir comment vous avez traité vos propres animaux de compagnie.

Pages supplémentaires d’intérêt:

Partagez votre opinion avec nos lecteurs
Écrire une critique

Dieu merci, et vous tous pour ce site!

Je suis récemment adopté un enfant de 8 ans femme magnifique, j’ai appelé Lily. Le refuge a dit leur vétérinaire a guérie de cristaux de struvite et elle&# 39; D à être sur cher la nourriture de prescription pour toujours. Je l’ai dit ok mais quand je suis arrivé chez elle, elle fixai le bac à litière comme elle&# 39; d jamais vu b / 4 puis elle&# 39; D se trouvent en elle, mais didn&# 39; t faire beaucoup d’autres choses, allant parfois 24 heures w / o miction. Hmmm elle wasn&# 39; t &# 39; durcie&# 39; cette&# 39; s pour sûr.

Pour couper une longue histoire &# 39; courte&# 39; Je vous ai trouvé gars et essayé 1/4 cuillère à café de VCA & 3 cuillères à soupe d’eau distillée et mélangée soigneusement dans la nourriture humide qui manquent super-tatillonne gobled et par sa deuxième partie, aujourd’hui, elle annulé la plus grande touffe d’urine I&# 39; ai vu depuis qu’elle est venue chez moi il y a 3 semaines. Elle&# 39; s plus heureux que je&# 39; ai jamais vu et elle&# 39; s agissant comme un enfant de 2 ans. Courir, jouer, sauter, etc. Je peux&# 39; t croire, en une seule journée! je&# 39; m en larmes écrivant cela. je&# 39; m si reconnaissant à vous tous pour tous vos excellents renseignements.

Amour, Lily et moi P.S. Mon vétérinaire a également dit qu’elle était &# 39; amende&# 39; puis chargé une fortune pour la visite & la nourriture!

Répondu par Stephanie
Waterbury Ct
12/03/2016

Comment cela marche-t-il? Mon chien a été d’avoir du sang dans son urine. Test UTI est négatif. Vet aimerait faire RAYONS X et éventuellement la chirurgie si nécessaire. Comment fonctionne l’ACV? Avez-vous le mettez dans la nourriture ou l’eau? Et pour combien de temps fais-tu ça? Qu’est-ce qui rend ce travail? THX 🙂

Répondu par Sierra
Uncasville, Ct
21/04/2016

Puis-je préciser que le traitement ACV le chien n’a pas à changer leur nourriture à la Rx cher. nourriture pour chien? S’il y a une marque de magasin d’aliments qui aide à garder les pierres à distance I&# 39; m tout pour elle. Mais sacs 6lb à 25 $ / sac est pas ce que j’appelle la vie vivante. Mon chien a aussi une sensibilité alimentaire, elle doit donc manger de l’agneau pas poulet ou de bœuf.

Quelqu’un peut-il donner une dose de l’aéroglisseur j’ai entendu dans l’eau et dans le yogourt et la nourriture régulière?

Répondu par Rose
New Jersey
21/06/2016

Mon chien de 3 ans n’a pas été pipi droit pendant un certain temps. Je l’ai essayé avec le vinaigre de cidre et du sel de mer son im eau et dans sa nourriture sèche. Je donne aussi à elle dans son eau, mais elle ISN encore&# 39; t boire. Que devrais-je faire? Besoin d’aide.

Répondu par Rose
New Jersey
21/06/2016

Mon chien de 3 ans n’a pas été pipi droit pendant un certain temps, je l’ai essayé avec le vinaigre de cidre et du sel de mer dans son eau et dans sa nourriture sèche. Je donne aussi à elle dans son eau, mais elle ISN encore&# 39; t boire. Que dois-je besoin d’aide

Répondu par Suseeq
Sydney, Australie
21/06/2016

Commencer avec une petite quantité. Quand elle&la consommation d’alcool de qui augmentent progressivement; # 39.

Répondu par Pabusmom
St. Louis, Mo
18/08/2016

S’il vous plaît aidez-moi à aider Pabu! Mon chien, Pabu, a été diagnostiqué avec des pierres de la vessie en 2013. Son vétérinaire a suggéré qu’il soit mis sur Royal Canin ou Colline&# 39; Rx chien de la nourriture pour le reste de sa vie, ce qui est tout ce que je l’ai acheté depuis son diagnostic. En Février 2016 Pabu a subi une chirurgie pour enlever les pierres de la vessie. Le vétérinaire lui a ouvert, a tenté d’enlever les pierres, mais couldn&# 39; t obtenir eux. Puis, il l’a refermé jusqu’à prendre un autre X-ray, ré-ouvert mon bébé et fait une autre tentative pour récupérer les pierres en vain. 2000 $ plus tard, mon Pabu a encore des calculs vésicaux. La récupération était tellement horrible que je n&# 39; t pensent Pabu survivrait. Le vétérinaire affirme qu’il ne pouvait&# 39; t enlever les pierres parce qu’ils avaient déménagé dans son urètre. Son vétérinaire a continué à me dire qu’il est essentiel que les pierres soient enlevés immédiatement par un spécialiste. Donc, fondamentalement, une autre intervention chirurgicale. Il a également déclaré que si le spécialiste ne pouvait pas enlever les pierres Pabu&# 39; organes génitaux masculins auraient du être amputé et converti aux organes génitaux féminins, ce qui semble tout à fait absurde de moi! Je ne retournai à ce vétérinaire; cependant, je suis enfermé dans un plan de soins de santé avec Banfield pour le reste de l’année, sans aucun recours. Le nouveau vétérinaire Banfield est également indiquant qu’il a besoin de chirurgie pour avoir les pierres enlevées et a dit qu’il a maintenant des particules de pierres dans son urètre. Ils me disent que les chiens mâles ne peuvent pas passer par l’intermédiaire des organes génitaux masculins.

Je crains que si je tente le vinaigre de cidre de pomme, il peut briser les pierres et ils peuvent se coincer dans son urètre, mais je me oppose sérieusement une autre intervention chirurgicale. S’il vous plaît, donnez-moi s’il vous plaît quelques conseils pour sauver mon chien. Il&# 39; s un enfant de 8 ans Lhassa Apso et est si incroyablement douce.

Thérèse

La merveilleuse Theresa de Minneapolis, MN a été d’aider les propriétaires d’animaux et leurs animaux de compagnie bien-aimé dans le monde entier sur la Clinique de la Terre depuis 2013.

Theresa de Minneapolis est né et a grandi dans la ville, voulant toujours elle avait été élevée sur une ferme.

Son amour pour les créatures grandes et petites ont commencé à un âge précoce, à commencer par les chenilles – qui continue à ce jour, avec un intérêt pour tous les insectes et &# 39; vermines&# 39 ;.

Thérèse&# 39; intérêt de la santé des animaux de compagnie a commencé avec un passe-temps de conservation des oiseaux à 14 ans, où elle a appris d’un autre amateur que la simple addition de vinaigre de cidre (ACV) chez un oiseau&# 39; eau potable gardé les infections fongiques loin; elle a pu partager avec son vétérinaire aviaire qui, à son tour l’a prescrit à ses propres clients; Theresa a été surpris d’apprendre qu’elle pourrait enseigner son vétérinaire une chose ou deux. Cette leçon importante – que chacun de nous peut être un enseignant – était un point pour Theresa tournant, et alimenté sa quête de la connaissance tenue dans la tradition, et les remèdes transmis de bouche à oreille. Cette quête de la connaissance continue à ce jour, en tant que nouveaux et anciens remèdes semblables sont explorées. Elle ne peut pas avoir l’expérience avec un problème particulier, mais elle fera des recherches au mieux de ses capacités et de partager ce qu’elle trouve librement, dans l’espoir que vous pouvez guérir ou d’améliorer votre animal de compagnie&la santé; # 39.

Comment montrer Theresa Votre appréciation

Si vous souhaitez remercier Theresa pour ses messages utiles, elle vous demande si vous s’il vous plaît envisager de faire un don à l’une de ses organisations locales préférées de sauvetage, ou en faisant un don pour aider le contributeur de génie, Ted de Bangkok, se remettre de son accident vasculaire cérébral .

Bonjour Pabu&Mom, # 39;

Certains ont rapporté de bons résultats en utilisant l’herbe Chanca Piedra, également connu sous le nom Phyllanthus niruri. Tu peux trouver &# 39; Stonebreaker&# 39; combinaisons à base de plantes pour la vente en ligne ou de vendeurs. Google et lire et voir si cela est indiqué pour Pabu.

Répondu par Natalie
Hong Kong
23/09/2016

Mon chien est un chihuahua de 14 ans et vient d’apprendre qu’elle a des calculs biliaires. Elle trop vieux pour subir une grosse opération. Est-ce remède approprié pour elle? Elle&# 39; seulement 1,1 kg de, elle a perdu beaucoup de poids dans les 2 derniers mois et son urine est jaune et le blanc de ses yeux sont un peu jaune aussi. Elle&# 39; s actuellement à l’hôpital et nous Don&# 39; t pensent qu’il&# 39; s une bonne idée pour la chirurgie comme elle pourrait ne pas être en mesure de se réveiller? Est-ce remède approprié pour elle? S’il vous plaît, cela est urgent

Posté par Pauline (Citrus Heights, CA) le 02/01/2007

Je n’ai rien que des ennuis avec ce petit chien que je sauvé il y a 2 ans eu. propriétaire Avant, ne voulait plus d’elle, comme elle a gardé ayant UTI&# 39; s et faire pipi. Je savais que cela quand je lui ai. Après de nombreux rendez-doc, et une stérilisation. Enfin, un médecin m’a dit, qu’elle aurait besoin d’une intervention chirurgicale, comme elle avait des calculs vésicaux. Je me retire de la chirurgie, et je suis allé en ligne pour savoir, si tout ce que je pouvais faire pour aider ce petit chien. Depuis oct 2006, je ne l’ai pas seulement changé la façon dont je me nourris Dottie, MAIS, ai incorporé dans VGG sa nourriture. J’ai eu aucune maladie, ni n’a eu de plus UTI&# 39; s ou des pierres. Je ne peux pas remercier assez Earthclinc. NOW..when Je reçois des appels de mes amis au sujet des problèmes avec leurs chiens de téléphone, je les renvoie à ce site. et leur parler de ma belle Dottie. Dottie est maintenant 3ish et est un Peke. ACV était une solution simple. Pourquoi les vétérinaires don&# 39; t utiliser une approche plus holistique à un chien de la santé est au-delà de moi!

Répondu par Pam
San Antonio
18/11/2015

Mon petit chien souffre de calculs de la vessie. Elle a dû subir une intervention chirurgicale pour les faire enlever en Août. Les deux derniers jours, elle semble avoir des problèmes avec uriner à nouveau. Mon vétérinaire a recommandé qu’elle mange la nourriture pour chien de prescription. Ma question est …… combien ACV devrait-elle prendre tous les jours? Merci!

Répondu par Karina
New York
29/11/2015

Nous vous remercions de votre post, je vais avoir le même problème avec mon chien. Je vais essayer ACV.

Pouvez-vous me dire pendant combien de temps je dois donner mon chien aéroglisseur? Y at-il des effets secondaires? Je vous remercie.

Répondu par Deborah
Sacramento, Ca
20/02/2016

Wow, vinaigre de cidre. Cette&# 39; s incroyable. Je donne mon daushund le bicarbonate de soude pour elle reoccuring pierre de la vessie, avez-vous entendu parler de cela?

Je sais que le jus de canneberge est belived pour être plus efficace que la forme de la prévention UTI. Toutefois; Je voudrais savoir si les animaux prenant du jus de canneberge sont plus enclins à développer des cristaux et des pierres telles nous pierres d’oxalate? Mon cocker prend du jus de canneberge par jour 1 bouchon. un jour, elle n’a pas été malade depuis l’année dernière. La dernière fois qu’elle avait UTI le vétérinaire a dit qu’elle a un niveau élevé de cristaux, pourrait-elle amener forment le jus de canneberge?

Répondu par Linda
Rancho Dominguez, Ca
14/04/2013

Est-ce que votre chien&# 39; la nourriture contient Ash? Quel est votre chien&la valeur du pH; # 39? Lorsque les cendres et similaires ne sont pas complètement vidées de votre chien&# 39, le système, on peut former des cristaux / pierres. Un chien&# 39; la valeur du pH devrait être légèrement acide à environ 6,8 ou plus. Quel que soit votre chien mange ou boit (même l’eau) peuvent affecter la valeur du pH. Si trop alcalin (supérieur à 7. 0), il peut aider à causer des cristaux. Vérifiez-le.

Partagez votre opinion avec nos lecteurs
Écrire une critique

Publié par Sophiesmom (économie, Pennsylvanie) sur 02/08/2015

Mon 2-1-2 ans laboratoire femme a subi une chirurgie de pierre de la vessie en Juillet 16. Elle avait été sur Earthborn grain Holistique alimentaire bison gratuit pendant 2 ans sans aucun problème. Je lui donner un peu de yogourt nature et un filet de mélasse aussi. Maintenant, le vétérinaire l’a mise sur Royal Canin qu’elle jeta rapidement en morceaux tous les soirs à 3h du matin. Je lis les ingrédients, les sous-produits de poulet et de maïs. Beurk! Donc, mon vétérinaire m’a dit de lui remettre sur le Earthborn et peu à peu la présenter à Hills prescription pour struvite et d’oxalate pierres. Elle l’a eu trois jours et a jeté hier soir à 3h du matin, mais surtout juste mucosités. Elle meurt de faim sur cette faible teneur en protéines des aliments de merde! Le vétérinaire hasn&# 39; t décidé de remonter encore les résultats de la pierre. Son urine de PH est de 6,5. L’herbe est tué partout où elle urine trop. Je voudrais juste lui donner une bonne qualité, grain libre, la nourriture holistique comme la nourriture de poulet et essayer d’ajouter un peu de citrate de potassium ou ACV en elle. On m’a dit que les pierres pouvaient revenir.

Répondu par Om
Hope, Bc Canada
02/08/2015

Bonjour, Sophie&# 39; smom (économie, Pennsylvanie) —

Je comprends votre frustration au sujet de votre pauvre chien&l’état; # 39.

D’une part, tous les Vétérinaires semblent vendre Colline&ordures de dans des sacs plastiques coûteux; # 39. Au cours des années de prendre soin de nombreux animaux de compagnie, je l’ai appris ma leçon. Vous devez faire votre propre. Vétérinaires ont pas d’éducation en matière de nutrition.

Je nourris un grain de poisson libre ou supérieure de poulet croquettes de qualité que je tremper dans la gauche sur le liquide à la vapeur de légumes afin que les aliments ne sont pas difficiles à digérer. Je traite un mélange de légumes et ajouter une cuillère à café peu. curcuma et quelques tranches de gingembre frais, tout à purée. Je mélange les croquettes avec cela et couronner le plat avec de l’huile de graines de chanvre ou de l’huile de noix de coco. De plus une cuillère à soupe. ACV qui disparaît dans le mélange. Certains légumes doivent être cuits à la vapeur bien. Je donne également des vitamines B dans la levure nutritionnelle à partir du magasin d’aliments naturels.

J’ai longtemps cessé de voir les vétérinaires que je ne veux pas une hypothèque sur ma maison et un animal malade. Par exemple, mon mix Newfie sauvetage a un mauvais état de la peau à long surtout à temps péniblement sur sa belle queue. A en passant vétérinaire a dit la queue devrait être amputée. Ai-je besoin d’en dire plus? Un aveu qu’ils connaissent très peu.

Soyez votre propre vétérinaire et, oui, le kéfir ou yoghourt non sucré sont très bons. Si vous regardez CE&# 39; les sections de remède et de maladie d’, vous pouvez trouver beaucoup de bons conseils pour essayer. Même ceux pour les personnes, ainsi que la section des animaux de compagnie. vous avez tous deux souhaits bien.

Répondu par Om
Hope, Bc Canada
02/08/2015

à Sophie&# 39; smom — j’oublié de mentionner pour obtenir le persil organique et faire une soupe avec elle à jeter sur les légumes. Aussi, si vous avez accès à dandilyon non traitée, la plante entière – et les chiens et les chats aiment le thé dans leurs croquettes. Cela est vrai super-nutrition. Namaste, Om

Hey Sophie&Mom; # 39!

Je suis d’accord avec vous – le régime alimentaire de la viande non-grain avec toute la protéine est le chemin à parcourir – JMHO.

Les bas régimes de protien en conjonction avec antibiots aider pierres pour dissoudre, mais un régime alimentaire faible protien n’a pas montré pour empêcher leur formation.

Ce qui peut aider est l’eau distillée et la nourriture humide – ou croquette imbibée, et les incitations à augmenter la consommation d’eau tels que les bols de bouillons aromatisés à côté du bol d’eau.

Votre fille&# 39; PH est dans la bonne zone, mais ayant des bandelettes de test de pH sur la main peut vous aider à alerter sur les problèmes que les changements de pH quand il y a une infection qui permet alors les pierres grossissent.

Les pierres peuvent bien se reproduisent – certains chiens sont tout simplement sujettes à cette condition. Rester sur le dessus des choses en cochant la PH vous aidera à garder votre fille à l’aise et comme symptôme possible.

Publié par Tori (Huntington Beach, CA) sur 29/03/2015

Mon vétérinaire m’a dit essentiellement que mon chien a dû rester sur la Colline&Prescription (UTI) la nourriture ou Royal Canin pour le reste de sa vie; # 39. Ces deux marques (le seul des aliments secs pour chiens pour UTI) sont un coût prohibitif à $ 60- $ 85 a BAG pour 30lbs. 120 $ ou plus par mois pour la nourriture sèche pour chiens! Colline&# 39; la nourriture est considérée comme inférieure et Royal Canin est seulement un peu mieux. Il y avait au moins une étude que je lis sur UC Davis qui ont indiqué que les quantités réduites de protéines dans ces aliments ne sont pas bonnes pour les chiens sur une base permanente. Le but de la nourriture est pour aider à briser les pierres, ne pas arrêter les infections de la vessie. L’infection est une question distincte. est-ce correct? Les cristaux ne deviennent un problème quand il y a une infection de la vessie?

Thérèse

La merveilleuse Theresa de Minneapolis, MN a été d’aider les propriétaires d’animaux et leurs animaux de compagnie bien-aimé dans le monde entier sur la Clinique de la Terre depuis 2013.

Theresa de Minneapolis est né et a grandi dans la ville, voulant toujours elle avait été élevée sur une ferme.

Son amour pour les créatures grandes et petites ont commencé à un âge précoce, à commencer par les chenilles – qui continue à ce jour, avec un intérêt pour tous les insectes et &# 39; vermines&# 39 ;.

Thérèse&# 39; intérêt de la santé des animaux de compagnie a commencé avec un passe-temps de conservation des oiseaux à 14 ans, où elle a appris d’un autre amateur que la simple addition de vinaigre de cidre (ACV) chez un oiseau&# 39; eau potable gardé les infections fongiques loin; elle a pu partager avec son vétérinaire aviaire qui, à son tour l’a prescrit à ses propres clients; Theresa a été surpris d’apprendre qu’elle pourrait enseigner son vétérinaire une chose ou deux. Cette leçon importante – que chacun de nous peut être un enseignant – était un point pour Theresa tournant, et alimenté sa quête de la connaissance tenue dans la tradition, et les remèdes transmis de bouche à oreille. Cette quête de la connaissance continue à ce jour, en tant que nouveaux et anciens remèdes semblables sont explorées. Elle ne peut pas avoir l’expérience avec un problème particulier, mais elle fera des recherches au mieux de ses capacités et de partager ce qu’elle trouve librement, dans l’espoir que vous pouvez guérir ou d’améliorer votre animal de compagnie&la santé; # 39.

Comment montrer Theresa Votre appréciation

Si vous souhaitez remercier Theresa pour ses messages utiles, elle vous demande si vous s’il vous plaît envisager de faire un don à l’une de ses organisations locales préférées de sauvetage, ou en faisant un don pour aider le contributeur de génie, Ted de Bangkok, se remettre de son accident vasculaire cérébral .

Je suis d’accord avec votre vétérinaire; votre chien a besoin d’un régime spécial pour la vie. Maintenant, il n’y a pas de dire qu’il doit être Hills ordonnance ou Royal Canin – mais il doit être conçu pour aider à dissoudre et prévenir les cristaux; envisager une supplémentation quotidienne avec de la poudre D de mannose pour aider à prévenir les infections urinaires.

Les Ordonnances Hills et d’autres régimes de prescription qui sont si cher effectivement faire un bon travail à ce qu’ils sont formulés à faire: alors que les régimes OTC Hills sont essentiellement la merde, les lignes de prescription font un bon travail de garder un animal de compagnie avec certains troubles vivants. NO régime alimentaire est infaillible – J’ai un ami avec un roquet avec des pierres qui a été alimentent prescription Hills depuis le premier jour qui est maintenant sur le régime alimentaire en conserve pour dissoudre les calculs: la réalité est, si votre animal est génétiquement prédisposé à un état pathologique, il est pas de régime magique. Tout ce que vous pouvez faire est de surveiller votre animal de compagnie avec soin, essayez d’éviter la formation de pierres ou de cristaux et de surveiller votre animal de compagnie avec soin pour fournir des soins de vétérinaire ou la chirurgie si elle vient à ce moment-là.

Vous mentionnez cristaux – avez-vous un diagnostic de cristaux de struvite pour votre chien? Ajout d’ACV à votre chien&# 39; le régime alimentaire peut aider à dissoudre et empêcher la formation de ces cristaux.

Partagez votre opinion avec nos lecteurs
Écrire une critique

Posté par Arlene (brique, New Jersey) sur 01/18/2010

J’ai un Bischon de 9 ans. Quand elle était 3, elle avait une discopathie dégénérative et l’opération a donné lieu à l’avoir évacuation involontaire de l’urine et merde. Elle a également eu du sang récurrent dans son urine. À mon Vet&# 39; la suggestion, je donne ses 250 mg de Ester C. Pas de sang dans un certain temps. en fait, le vétérinaire a recommandé Vit. C mais j’appris par la recherche que Vit. C provoque l’acide qui est ce qui provoque les cristaux dans ses urines de sorte que le Ester C fait des miracles. Elle l’aime dans un tout petit peu de beurre d’arachide.

Répondu par Jan
Sugar Land Tx
04/11/2015

Voulez-vous me dire quelle marque de Ester C avez-vous acheté? Mon Duke prend gabapentine 100 mg deux fois par jour; Je vais devoir chercher sur Internet pour essayer de trouver outhe s’il y aurait des interactions médicamenteuses. Toute idée si peut-être l’ACT serait bien de lui donner?

Thérèse

La merveilleuse Theresa de Minneapolis, MN a été d’aider les propriétaires d’animaux et leurs animaux de compagnie bien-aimé dans le monde entier sur la Clinique de la Terre depuis 2013.

Theresa de Minneapolis est né et a grandi dans la ville, voulant toujours elle avait été élevée sur une ferme.

Son amour pour les créatures grandes et petites ont commencé à un âge précoce, à commencer par les chenilles – qui continue à ce jour, avec un intérêt pour tous les insectes et &# 39; vermines&# 39 ;.

Thérèse&# 39; intérêt de la santé des animaux de compagnie a commencé avec un passe-temps de conservation des oiseaux à 14 ans, où elle a appris d’un autre amateur que la simple addition de vinaigre de cidre (ACV) chez un oiseau&# 39; eau potable gardé les infections fongiques loin; elle a pu partager avec son vétérinaire aviaire qui, à son tour l’a prescrit à ses propres clients; Theresa a été surpris d’apprendre qu’elle pourrait enseigner son vétérinaire une chose ou deux. Cette leçon importante – que chacun de nous peut être un enseignant – était un point pour Theresa tournant, et alimenté sa quête de la connaissance tenue dans la tradition, et les remèdes transmis de bouche à oreille. Cette quête de la connaissance continue à ce jour, en tant que nouveaux et anciens remèdes semblables sont explorées. Elle ne peut pas avoir l’expérience avec un problème particulier, mais elle fera des recherches au mieux de ses capacités et de partager ce qu’elle trouve librement, dans l’espoir que vous pouvez guérir ou d’améliorer votre animal de compagnie&la santé; # 39.

Comment montrer Theresa Votre appréciation

Si vous souhaitez remercier Theresa pour ses messages utiles, elle vous demande si vous s’il vous plaît envisager de faire un don à l’une de ses organisations locales préférées de sauvetage, ou en faisant un don pour aider le contributeur de génie, Ted de Bangkok, se remettre de son accident vasculaire cérébral .

Ceci est Ted&les conseils sur le dosage du sel de mer; # 39:

Utilisez un sel de mer de qualité – les magasins d’aquarium ont tendance à vendre le meilleur.

Une dose de crise est 1 cuillère à café de sel de mer dans un litre d’eau pure, non chloré, pendant 1-2 jours [jouer à l’oreille; vous * devez * voir une résolution plutôt immédiate des symptômes dans ce laps de temps, mais si pas aller pendant 3 jours et envisager d’ajouter le jus de canneberge à l’eau si vous n’êtes pas déjà dosage de la canneberge en conjonction avec cette thérapie]

Une dose d’entretien après les résolutions de crise est de 1/4 cuillère à café de sel de mer dans 1 litre d’eau

Ted ajoute également: "Quant au vinaigre de cidre de pomme pour UTI, je ne pense pas que ce soit aussi efficace comme un remède de sel de mer. Toutefois, si l’ACV est utilisé, il est susceptible d’être mélangé avec une pincée de bicarbonate de soude."

Comme pour le dosage de la canneberge en poudre, certains contributeurs ont utilisé 2 capsules [marque] Cranactin dilué dans 1 oz d’eau pour un chat, tandis que d’autres ont utilisé 1 capsule pour un chien de 65 livres. Ceci est quelque chose que vous aurez à comparer les marques et puissances et de travailler pour votre chien, mais il me semble logique de commencer avec 2 capsules avec am alimentaire et pm lors d’une crise, puis l’échelle de retour à 1 capsule am et pm pour l’entretien .

Comme pour le yaourt et VCA – beaucoup mélanger les deux ensemble et se nourrissent avec les AM et PM repas. 1 à 1-1 / 2 cuillères à soupe de cru, non pasteurisé, non filtrée, "avec la mère" Aéroglisseur dans la nourriture humide ou du yogourt. Si vous êtes à la recherche pour les probiotiques du yaourt, il peut être plus facile d’acheter simplement les probiotiques sous forme de poudre et ajouter à l’alimentation, comme certains chiens don&# 39; t bien faire avec des produits laitiers.

VBC peut être utilisé en tant que dose d’entretien de la nourriture; si vous dosez un probiotique ainsi une bonne idée de changer de marque toutes les deux semaines pour faire tourner les espèces de probiotiques pour un bon équilibre dans l’intestin.

Maintenant, équilibrer votre chien&# 39; PH est essentiel dans la lutte contre crytals dans l’urine [aka Cristallurie] mais crystalluria représente un facteur de risque pour les calculs rénaux de sorte que vous devez continuer à travailler avec votre vétérinaire pour surveiller si les cristaux de résoudre ou de continuer à être présents, et d’être à l’affût des complications potentielles de l’obstruction ou de calculs rénaux urinaires.

Lisez tout a propos de ça ici:

Publié par Denise (Calgary, Alberta, Canada) le 04/06/2008

J’ai eu mon Pyr / Collie F / S 85 lb. 2.4 an old girl urinalyis fait et le PH était de 9,0, MAP cristaux, pas staphylocoque, pas de sang, etc, RBC et WBC étaient bien, donc pas d’antibiotiques et 5 (soit un total de 9) jours avant un xray pour vérifier les pierres. Elle m’a été donné avec beaucoup de cristaux et une infection fuite / de blasdder sévère à 6 semaines d’âge. Elle avait un trop court (je crois) d’antibiotiques et après que je cessai toutes les friandises son test était clair, cristal libre et grand PH. Ils ont fait un travail exhaustif de sang pour écarter les problèmes héréditaires et génétiques. je&# 39; D pas donné beaucoup de pensée jusqu’à ce qu’elle mouille se dormir et a commencé à aller plus encore. Maintenant, aujourd’hui je lui ai donné 1 TSP VCA dilué avec 1 TSP eau dans une seringue orale avec le intenet pour donner une autre dose égale ce soir. Elle&# 39; s avaient sucré yogourt Activia 2X par jour pendant 2 jours, le jus de canneberge 2x 1/2 tasse par jour, puis passer à la canneberge comprimés 1 comprimé (9000 mg de 500 mg 18: 1 ratio) par jour pendant 2 jours. Je don&# 39; savent t si les pilules sont utiles, s’il vous plaît conseiller! Je pense que le jus serait mieux. J’ai aussi ajouté SEL DE MER à son eau, elle a pris une belle, longue boisson. À anyrate, je pris sa PH ce matin avant le sel de VCA et de la mer et il était de 8,5. Je l’ai pris à nouveau à 18 heures et il&# 39; s 6.5. Je crois savoir si&# 39; s une infection, il&# 39; va être cristaux et pH élevé, mais je&# 39; m pensant qu’elle a un problème avec le régime et a besoin de sel de mer ainsi. je&# 39; m donc heureux d’avoir trouvé ce site. Dans encore vouloir consulter son vétérinaire, on peut les autres comme je&# 39; m de la difficulté à obtenir les vétérinaires à comprendre que je &# 39; obtenir&# 39; quelle&# 39; s en cours. Je pense aussi un test de culture doit avoir ou encore doit être effectuée comme une analyse d’urine ne peut pas montrer certaines infections.

Il&# 39; est pas une question d’argent, mais je suis toujours cassé! Je don&# 39; t veulent son être si lourdement sous sédation pour xrays quand je vraiment dis-beleive il y a des pierres que s’il y a, se dissolvent de toute façon! Je lui ai aussi sur un régime alimentaire pas de maïs que je peux avoir à reconsidérer comme il&# 39; s un légume d’acide en ajoutant. Juste pensé que je&# 39; D laisser les gens savent que VCA et ou des sels de mer TRAVAIL. je&# 39; ll poster en arrière et voir comment tout le monde&# 39; s faisant ainsi vous tenir à jour sur elle! Merci encore tellement !!

RELATED POSTS

Laisser un commentaire